Pages menu de navigation

Site officiel de l'auteur érotique : Octavie Delvaux

14 raisons d’offrir Sex and the TV pour la Saint-Valentin si vous êtes un homme

sain-valentin-veticale1/ Puisque vous êtes un homme de goût, au fait des tendances, vous avez déjà offert Sex in the kitchen à la précédente Saint-Valentin donc, la moindre des choses, c’est d’offrir la suite cette année.

2/Au moins, vous n’aurez pas à vous casser la tête pour la Saint-Valentin 2016 : le volume 3 vous tendra les bras.

3/Offrir un livre, c’est plus original que des fleurs (et moins encombrant) et ça fait moins crevard qu’un vibromasseur, que de la lingerie ou, pire encore, qu’un plug anal, mais le résultat est le même : avec un peu de chances, vous tirerez votre coup.

4/Sex and the TV peut se lire tout seul, ou à deux. Pour plus d’originalité, vous pourrez aussi en faire la lecture à votre dulcinée en rentrant du dîner en amoureux. Dans tous les cas, les scènes du livre classées X devraient faire monter la température sous la couette et inspirer plus d’une galipette endiablée.

5/Sex and the TV occupe peu de place, et se transporte aisément au restaurant pour un dîner en amoureux. La couverture gentillette peut faire penser à vos voisins de table que vous offrez un simple roman à l’eau de rose.

6/Sex and the TV est moins onéreux et moins impliquant qu’une bague, mais il donne tout de même l’impression que vous vous préoccupez de votre chérie.

7/Offrir Sex and the TV, un roman écrit par une femme pour le plaisir des femmes, ça fait moins macho qu’un épilateur électrique ou un extracteur de jus (même si c’est madame qui vous les a demandés).

8/Sex and the TV ne coûte que 15 euros, mais comme c’est un beau livre broché, ça fait tout sauf cheap. Avec les économies réalisées, vous pourrez investir dans un bien meilleur resto, voire une chambre dans un bel hôtel, ce qui épate toujours les nanas.chambre

9/En annexe de Sex and the TV, on trouve des recettes de cuisine. Avec un peu de chance, en plus d’une nuit de la Saint-Valentin torride, votre chérie, tellement enthousiasmée par le livre, vous préparera de délicieux repas dans les jours à venir.

10/Si par malheur vous offrez un bouquet de fleurs à votre chérie, mais que sa meilleure amie reçoit Sex and the TV et en fait un rapport enthousiaste à sa copine, vous risquez de passer pour un mec à côté de la plaque tandis que Matthieu, le mec de la meilleure amie, gagnera des points, et ça vous n’en avez clairement pas besoin.

11/À l’inverse du bouquet de fleurs, qui sera fané en deux jours, Sex and the TV garantit en raison de son nombre de pages, du temps de lecture, et de la durabilité de l’objet, un souvenir à long terme de votre preuve d’amour ainsi qu’une augmentation substantielle de la libido de madame si l’envie lui prend de relire quelques pages de temps en temps.

12/Offrir Sex and the TV plutôt qu’un sextoy ou de la lingerie souvent fabriqués en Chine par des marques étrangères, c’est offrir un cadeau 100 % made in France, ce qui contribue au redressement productif durable.

 13/Je ne vous le souhaite pas mais, si à tout hasard, votre copine projette de vous plaquer pour la Saint-Valentin, c’est moins douloureux de se recevoir un livre dans la gueule qu’un bouquet de roses (aïe, les épines), qu’un plug anale en acier lourd, ou pire encore, qu’un extracteur de jus.

14/En offrant Sex and the TV à votre chérie, vous pourrez ensuite lui piquer et le lire à votre tour.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire