Pages menu de navigation

Site officiel de l'auteur érotique : Octavie Delvaux

14 raisons d’offrir Sex and the TV pour la Saint-Valentin si vous êtes une femme

sain-valentin-veticale 1/Offrir Sex and the TV à son chéri, ça prouve, en raison de l’aspect girly de la couverture et de la quatrième de couv, que votre couple est branché, ouvert, que vous considérez votre homme comme un mec post-viril-citadin-arty-décomplexé-détendu du gland et ça, c’est classe. Surtout quand vous le racontez à vos copines qui ont offert à leurs mecs des places pour un match du PSG et s’en mordent déjà les doigts.

 2/Puisque, comme on vient de le dire, vous êtes une femme de goût, au fait des tendances, vous avez déjà offert Sex in the kitchen à la précédente Saint-Valentin donc, la moindre des choses, c’est d’offrir la suite cette année.

 3/Au moins, vous n’aurez pas à vous casser la tête pour la Saint-Valentin 2016 : le volume 3 vous tendra les bras.

 4/Sex and the TV ne coûte que 15 euros ainsi, par les économies réalisées, vous pourrez vous acheter de la lingerie à réveiller un moine qui vous aidera à maintenir votre chéri vaillant après le repas bien arrosé de la Saint-Valentin.

 5/Sex and the TV occupe peu de place et se transporte aisément au restaurant pour un dîner en amoureux.

 6/Offrir Sex and the TV à votre chéri ne peut QUE le rendre heureux. C’est satisfaire sa curiosité érotique. Tous les hommes rêvent de savoir ce que les filles pensent d’eux, comment elles parlent d’eux entre elles, et ce qu’elles s’avouent entre copines.

7/Sex and the TV peut se lire tout seul, ou à deux. Pour plus d’originalité, vous pourrez aussi en faire la lecture à votre amoureux en rentrant du dîner de la Saint-Valentin. Dans tous les cas, les scènes du livre classées X devraient faire monter la température sous la couette et inspirer plus d’une galipette endiablée.

8/Offrir Sex and the TV à votre chéri, c’est offrir un livre écrit par une femme « a priori » pour les femmes, où le plaisir féminin est roi. Vous voyez où je veux en venir ? Il se peut qu’il apprenne beaucoup de choses sur votre plaisir et qu’il améliore nettement ses performances sexuelles à l’avenir.

9/En offrant Sex and the TV, vous ne le regretterez pas comme cette année où vous lui aviez offert des places pour des match du PSG et que plus d’un soir, vous avez galéré SEULE et désemparée pour endormir le petit Enzo qui faisait ses dents ou souffrait d’une otite carabinée.

10/En annexe de Sex and the TV, on trouve des recettes de cuisine. Avec un peu de chance, en plus d’une nuit de la Saint-Valentin torride, votre chéri, tellement enthousiasmé par le livre, se mettra (enfin ?) au fourneau et vous préparera de délicieux repas dans les jours à venir.

11/Dans Sex and the TV  les amants de l’héroïne sont toujours des bons coups, mais n’ont pas forcément une grosse bite. Ainsi, si votre chéri se place dans la catégorie des juniors, ça l’aidera à évacuer ses complexes, si, au contraire il se situe dans la catégorie poids lourds, il arrêtera une bonne fois pour toutes de se la péter.

12/Offrir Sex and the TV plutôt qu’une cravate ou un caleçon à imprimés marrants souvent fabriqués en Chine par des marques étrangères, c’est offrir un cadeau 100 % made in France, ce qui contribue au redressement productif durable.

13/Dans Sex in the TV, il y a une scène de candaulisme par caméra interposée qui pourrait bien inspirer votre chéri. Vous me voyez venir ? Cela vous offrira peut-être la solution pour vous taper ce mec trop fuckable de la mort que vous croisez à la salle de sport avec l’autorisation enthousiaste de votre amoureux.im

14/En offrant Sex and the TV à votre chéri, vous pourrez ensuite lui piquer et le lire à votre tour.

Un commentaire

  1. « Qui contribue au redressement productif durable… » Sans aucun doute (même si le qualificatif ‘durable’ est sujet à va-et-vient — si je puis dire)…

Laisser un commentaire