Pages menu de navigation

Site officiel de l'auteur érotique : Octavie Delvaux

Sex in the kitchen : l’aventure continue !

Ce n’est sans doute pas une surprise pour ceux qui suivent un peu mon blog et mon activité Facebook, car j’avais laissé filtrer de nombreux indices à ce sujet… Mais aujourd’hui, je vous l’annonce officiellement, ayant dans mes papiers le contrat signé par les deux parties : Sex in the kitchen 2 sortira au printemps 2014.

SITK_couverture-2 copyEn vérité, le projet était déjà dans les tuyaux depuis le mois de février… Mais il faut du temps pour négocier le contrat, l’éditer, le relire, annoter les points litigieux, les négocier, renvoyer le document signé, le recevoir… Bien que ce ne soit pas mon activité favorite, il faut bien passer par-là.

Il n’empêche qu’entre temps, j’ai avancé dans ma réflexion sur la suite de Sex in the kitchen (pour tout vous dire, en grande optimiste, il y a bien longtemps que j’y pensais) et cela m’a pris assez peu de temps de rédiger le synopsis détaillé… Ma foi, tout cela se tient et risque de donner un résultat assez détonnant. Mais ne comptez pas sur moi pour vous en dire plus sur l’histoire de ce deuxième opus. Je soigne mes lecteurs et désire leur ménager le plaisir de la découverte.

Mais comme je suis tout même d’une nature généreuse, je peux d’ores et déjà vous révéler que vous y retrouverez les personnages que vous avez aimés dans Sex in the kitchen 1 : le trio de filles, Benjamin, ainsi qu’une kyrielle de nouveaux personnages. Je peux également vous confier que nos héroïnes ne s’assagiront pas, bien au contraire ! Elles auront toujours la langue aussi bien pendue, et ne perdront rien de leur nature facétieuse.

Alors rendez-vous en 2014 pour découvrir les nouvelles aventures sulfureuses et hilarantes de Charlotte, Déborah, Morgane, et Benjamin !

Un dernier point et non des moindres : une grand MERCI à mes lecteurs. Si vous n’aviez pas été si nombreux à acheter Sex in the kitchen et à l’apprécier, il n’y aurait pas eu de perspective d’une suite. Je vous remercie donc chaleureusement et vous encourage à parler encore du roman auprès de votre entourage. Après un peu plus de trois mois d’existence en librairie, et d’excellentes ventes en dépit d’un relais dans la presse et dans les médias plutôt discret, la preuve est faite que rien de vaut le bouche à oreille pour faire vivre un livre.

Un commentaire

  1. Fan du premier et de l’influence qu’il a eu sur ma copine j’avoue attendre le deuxième volume avec impatience !
    Alors Alors ? C’est pour quand ?

Laisser un commentaire